Partenariat communauté-écoles de Surrey

Le groupe des filles des écoles de Surrey: Nous sommes des actrices de changement

À propos de nous

Le groupe de filles des écoles de Surrey (Surrey Schools Girls Groupe) est une communauté composée d'étudiantes dynamiques prêtes à apporter des changements dans leur communauté. Ces jeunes leaders se réunissent chaque semaine afin d'atteindre leur objectif d'apporter une contribution positive au monde.

Le PAC du groupe de filles

Les jeunes femmes ont un besoin d'appartenance pour se sentir en sécurité et s'épanouir dans leur communauté. Lorsque nous nous incluons et nous comprenons les uns les autres, nous pouvons éviter les affiliations dans les gangs et la violence dans les relations. À travers ce projet, nous souhaitons aborder les questions de violence et de discrimination dans la communauté en proposant du mentorat entre pair-e-s pour informer les autres sur cet enjeu et en organisant une conférence/atelier destiné aux étudiant-e-s de notre école pour créer une communauté.

Notre mission

Le groupe de filles des écoles de Surrey (Surrey Schools Girls Group) est très heureux d'avoir un impact sur la communauté en faisant la promotion des relations saines. Notre objectif est d'aborder les questions de violence et de discrimination dans notre communauté scolaire. Nous travaillons pour créer un sentiment d'appartenance et de sécurité au sein de notre communauté.

Pledge For Positivity

L’évènement pour notre projet d’action communautaire a été très réussi. Les actrices-teurs de changement de Surrey rayonnaient de fierté en voyant tout leur travail récompensé en cette grande journée.